Aller au contenu principal

Zylkène

Vous êtes ici

Le parcours de votre animal de compagnie

Apprenez-en davantage sur le stress chez les animaux et sur la façon de renforcer le lien entre un humain et son animal de compagnie.

Voici un examen facile en trois étapes que vous pouvez réaliser à la maison pour déterminer si votre animal de compagnie est stressé et anxieux.

Nous vous recommandons de consulter votre personnel vétérinaire pour évaluer le niveau d’anxiété de votre animal de compagnie.

Sources de stress

Tout d’abord, il est important de déterminer quelles sont les sources de stress possibles dans l’environnement de votre animal de compagnie.

Fireworks
Feux d'artifice
Vétérinaire
Vétérinaire
New home
Nouvelle maison
Traveling
Voyage

Téléchargez la brochure

Signes de stress

Ensuite, vous devez apprendre à reconnaître le stress de votre animal de compagnie. Les changements de langage corporel et de comportement vous indiqueront si votre animal de compagnie est stressé ou craintif. Voici les signes indicateurs de stress les plus courants.

Chiens

Se recroqueville ou tremble

Se lèche les babines

Halète

A les oreilles sur le côté ou vers l'arrière

Refuse les gâteries

Est hypervigilant

Téléchargez la brochure pour chien

Chats

Yeux grands ouverts, pupilles complètement dilatées

Oreilles aplaties sur la tête, moustaches vers l'arrière

Vocalise, grogne ou miaule

Tremble ou salive, hérissement des poils

Se cache

Corps en position accroupie, queue près du corps, tête plus basse que le corps

Téléchargez la brochure pour chat

Une dernière question

Voici la dernière question de l’évaluation. Si vous répondez Oui Zylkene® pourrait être bénéfique à votre animal de compagnie!!

 
Lorsque les habitudes ou l’environnement de votre animal de compagnie changent, remarquez-vous un changement dans son comportement?

Pourquoi et comment aider mon animal à gérer le stress?

Le stress peut déclencher des réactions émotionnelles comme la peur qui mènent à des comportements inopportuns. Identifier les situations qui peuvent être potentiellement stressantes pour votre animal de compagnie et observer ses symptômes de stress constituent la première étape.

Cela lui permettra d’adopter un comportement plus sain face au stress à l’aide de 3 mesures simples :

1. Utiliser un produit qui a des effets calmants tel que le Zylkene® pour diminuer les signes du stress et augmenter la capacité de votre animal à apprendre à se comporter de façon appropriée.

2. Organiser son environnement en favorisant des conditions de vie agréables et réconfortantes, ainsi qu’une routine, tout en diminuant les facteurs de stress identifiés.

3. Renforcer de façon positive un comportement approprié.

Zylkene® est un supplément alimentaire complètement naturel recommandé pour les chiens et chats de n’importe quel âge. Son ingrédient actif principal est dérivé du lait.

Dans les études cliniques, aucun effet secondaire n’a été signalé lors de l’administration de Zylkene® aux chiens ou aux chats.

Zylkene® est également sans effet sédatif ou addictif.

Zylkene® n’a aucune contre-indication ou interaction médicamenteuse.

Zylkene® peut être utilisé n’importe quand, n’importe où! Comme il est possible de le croquer, il est facile de l’administrer à la maison, à l’extérieur, en déplacement, à la clinique vétérinaire, etc.

Adapté pour une utilisation à court et long terme : Zylkene® peut être utilisé un jour avant un évènement stressant ou de façon continue sur une plus longue période.

 

Achetez Zylkene

Trouvez une clinique vétérinaire près de vous

Code postal incorrect